L'association humanitaire "Les bouchons d'amour" organise dans le département du Gers la collecte des bouchons plastique provenant de bouteilles d'eaux plates et gazeuses, type soda, ou issus de bouteilles de lait et autres bouchons de plastiques souples (à l'exclusive de tout autre). Ces bouchons sont vendus par l'association qui consacre le produit de la vente : - à l'achat de matériel pour sportifs handicapés - l'amélioration des conditions de vie des personnes souffrant d'un handicap - l'aide ponctuelle à des opérations humanitaires Avant d'être déposés dans un point de collecte, les bouchons doivent être rassemblés dans un sachet plastique. Les points de collecte pour la commune de Masseube sont situés : - coopérative agricole VIVADOUR, - école élémentaire publique, rue Jean Cassé - école maternelle publique. Retrouvez tout information utile sur "Les Bouchons d'Amour" et l'organisation de la collecte sur le blog de l'association.

11 Sep 2013 - 11:00