Suite aux résultats des élections départementales, le maire Jean Pierre Bru déclare : "Je suis très heureux de ce résultat. Il confirme le travail accompli par Mme Françoise Casalé depuis 4 ans. Ses compétences, sa disponibilité au service des administrés et des élus ont contribué à sa brillante réélection. Je suis très fier de ma commune : 70 % de votants pour un résultat de 526 voix (71%) à Françoise Casalé et Jean-Pierre Salers, contre 215 (29%) à Anne-Aymone Peyrusse et Christian Duprat. Je leur ai apporté tout mon soutien et les massylvaines et massylvains ont bien répondu. La commune avec ce résultat prouve son ancrage à gauche".
Masseube s'est mobilisée pour ces élections (participation au-dessus du pourcentage départemental) à l'image de sa doyenne Adélia Saint-Pierre, bientôt 102 ans, ici en photo au bureau de vote en compagnie de Mélanie Lapèze, 18 ans, étudiante en BTS ACSE qui votait, elle, pour la première fois.

7 Apr 2015 - 10:45